Skip to content

HP-41 et iPhone

décembre 7, 2008

Toujours dans le cadre de mes retrouvailles avec la HP-41, j’ai trouvé sur l’AppStore le logiciel i41CX+. Développé par AL Software, l’application permet d’utiliser une HP-41CX complètement fonctionnelle.

i41CX sur mon iPhone

i41CX sur mon iPhone

Il est également possible de télécharger des lignes de code via Internet mais aussi des modules à installer dans un des 4 ports de la 41CX. L’application comporte également une imprimante virtuelle facilitant la lecture des résultats.

From → HP41, iPhone

2 commentaires
  1. Tu trouveras un ouvrage pour HP41 valable pour l’iphone :

    http://dhenin2.free.fr/Publications/Programmer_HP41.pdf

    Bonne journée

  2. jeanloupcastaigne permalink

    Je vous conseille à tous d’aller jeter un oeil sur cet ouvrage édité à l’époque (1982) aux fameuses Éditions du P.S.I. et entièrement retapée sous LaTeX.

    Merci Jean-Jacques pour ce lien et pou tout le travail pour produire cette nouvelle version.

    Bonne journée

Laisser un commentaire

